Les rendez-vous de la commande publique


Les rendez-vous de la commande publique

 

Le Réseau Commande Publique Grand-Est et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Grand-Est organisent en lien avec le Salon URBEST de Metz, un temps de rencontre entre entreprises et acheteurs de la commande publique à l’échelle du Grand Est. 

 

Ce temps de rencontre se tiendra dans l’Espace Convention et prendra la forme de rendez-vous individuels de 10-15 minutes. Ils seront organisés en amont selon les souhaits de rencontres formulés à la fois par les entreprises et les acheteurs publics présents.

 

Bénéfices attendus pour les acheteurs publics :

  • Faire du sourcing pour mieux définir leur besoin d’achat et pour mieux connaître les entreprises du territoire,
  • Intéresser de nouvelles entreprises aux marchés publics, notamment pour certains lots infructueux,
  • Découvrir des solutions innovantes, jusqu’alors inconnues,
  • Améliorer la qualité des offres réceptionnées,
  • Instaurer une relation de confiance avec les fournisseurs

 

Bénéfices attendus pour les entreprises :

  • Découvrir les intentions d’achat des acheteurs près de chez soi/de sa filière pour mieux préparer sa réponse,
  • Faire connaître son entreprise et son savoir-faire auprès des acheteurs publics,

Etre identifié par les acheteurs pour être sollicité en direct

Plan d’accès au salon

Nos actualités

01/04/2022

PRIX DE L’INNOVATION URBEST 2022 –  3ème EDITION   A l’occasion de la 27éme édition d’URBEST, les équipes du salon et l’hebdomadaire La Semaine se sont associées cette année pour décerner le 3ème PRIX DE L’INNOVATION URBEST, afin de récompenser des produits ou services innovants dans sept grandes catégories distinctes, représentées sur le salon.  …

Voir toutes les actualités

Nos partenaires