Les rendez-vous de la commande publique


Les rendez-vous de la commande publique

 

Le Réseau Commande Publique Grand-Est et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Grand-Est organisent en lien avec le Salon URBEST de Metz, un temps de rencontre entre entreprises et acheteurs de la commande publique à l’échelle du Grand Est. 

 

Ce temps de rencontre se tiendra dans l’Espace Convention et prendra la forme de rendez-vous individuels de 10-15 minutes. Ils seront organisés en amont selon les souhaits de rencontres formulés à la fois par les entreprises et les acheteurs publics présents.

 

Bénéfices attendus pour les acheteurs publics :

  • Faire du sourcing pour mieux définir leur besoin d’achat et pour mieux connaître les entreprises du territoire,
  • Intéresser de nouvelles entreprises aux marchés publics, notamment pour certains lots infructueux,
  • Découvrir des solutions innovantes, jusqu’alors inconnues,
  • Améliorer la qualité des offres réceptionnées,
  • Instaurer une relation de confiance avec les fournisseurs

 

Bénéfices attendus pour les entreprises :

  • Découvrir les intentions d’achat des acheteurs près de chez soi/de sa filière pour mieux préparer sa réponse,
  • Faire connaître son entreprise et son savoir-faire auprès des acheteurs publics,

Etre identifié par les acheteurs pour être sollicité en direct

Plan d’accès au salon

Nos actualités

06/01/2022

URBEST reporte son édition de janvier Le salon se tiendra du 29 au 31 mars 2022 au Parc des Expositions de l’Eurométropole de Metz     La France, comme de nombreux pays, est confrontée à une nouvelle vague de Covid, renforcée par l’expansion fulgurante du variant Omicron. Cette situation sanitaire qui se dégrade impacte les…

Voir toutes les actualités

Nos partenaires