Les rendez-vous de la commande publique
Le Réseau Commande Publique Grand-Est et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Grand-Est organisent en lien avec le Salon URBEST de Metz, un temps de rencontre entre entreprises et acheteurs de la commande publique à l’échelle du Grand Est.
Ce temps de rencontre se tiendra dans l’Espace Convention et prendra la forme de rendez-vous individuels de 10-15 minutes. Ils seront organisés en amont selon les souhaits de rencontres formulés à la fois par les entreprises et les acheteurs publics présents.
Bénéfices attendus pour les acheteurs publics :
- Faire du sourcing pour mieux définir leur besoin d’achat et pour mieux connaître les entreprises du territoire
- Intéresser de nouvelles entreprises aux marchés publics, notamment pour certains lots infructueux
- Découvrir des solutions innovantes, jusqu’alors inconnues
- Améliorer la qualité des offres réceptionnées
- Instaurer une relation de confiance avec les fournisseurs
Bénéfices attendus pour les entreprises :
- Découvrir les intentions d’achat des acheteurs près de chez soi/de sa filière pour mieux préparer sa réponse
- Faire connaître son entreprise et son savoir-faire auprès des acheteurs publics
Etre identifié par les acheteurs pour être sollicité en direct